L’entraineur de l’Olympique de Béja, Jamel Khcharem, a indiqué que son équipe défendra ses chances jusqu’au bout pour remporter la coupe de Tunisie de football, à l’occasion de la finale qui l’opposera à l’Espérance de Tunis, ce dimanche 28 mai à Radès.

Khcharem, qui s’exprimait en conférence de presse samedi, a déclaré que ses joueurs sont prêts pour ce match après avoir achevé tous leurs préparatifs conclus par un stage bloqué à Sousse et il sont déterminés à satisfaire leur public malgré la difficulté de la tâche. « Malgré l’absence des joueurs Kombassa et Debali, nous pouvons faire confiance au reste du groupe », a-t-il assuré.

L’entraineur des cigognes a ajouté que « la finale de demain ne ressemble pas au match de championnat, car chaque rencontre a sa propre vérité. Nous sommes déterminés à poursuivre notre parcours exceptionnel réalisé jusqu’ici après avoir écarté de grandes équipes comme le CS Sfaxien et le Club Africain, grâce à un groupe homogène et solidaire ».

« Nous aurons un adversaire, certes en mauvaise passe, après son élimination en Ligue des champions, mais il s’agit là d’une finale de coupe qui a sa propre vérité. Nous savons que l’Espérance sera animée par une réaction d’amour propre et nous sommes prêts pour tous les scénarios ».

De son côté, le gardien de l’O. Béja, Achraf Krir, a affirmé que « tous les joueurs sont prêts pour tous scénarios, même les tirs au but en cas d’égalité ». « Il ne faut pas penser dès le début aux tirs au but, il faut rester concentrés tout au long du match, avant d’atteindre les prolongations ou encore la dernière séance décisives tirs au but », a-t-il souligné.