La première journée du play-out a déjà dégagé une première sélection. La deuxième qui se joue aujourd’hui sera importante et pourrait même s’avérer déterminante.

C’est le cas de la rencontre devant opposer l’Olympique Sidi Bouzid et l’ESH Sousse, les deux derniers au classement et qui se trouvent déjà distancés. Ces deux équipes savent que la défaite est interdite et que le perdant va mettre déjà un pied en Ligue 2. Cette éventualité est valable pour les deux équipes et chacune va s’efforcer de s’imposer afin de garder ses chances intactes pour le maintien.

Au Bardo, le CAB déjà vainqueur sur la pelouse du complexe Hédi Enneifer lors de la première phase veut récidiver son coup. Sa mission ne sera nullement facile face à une équipe stadiste en net regain de forme et qui respire la santé dans ses trois compartiments et particulièrement en attaque où Heythem Jouini reste son atout majeur.

En face le CAB a bien préparé son coup et va opter pour le jeu en contre et l’opportunisme de ses avants pour créer la surprise et prendre les commandes du groupe.

La dernière rencontre au programme va mettre aux prises deux équipes qui se connaissent parfaitement. L’ESM et l’ASS se sont rencontrées lors de la première phase avec deux résultats de parité à l’aller et au retour. Mais aujourd’hui les choses différent et les mineurs sur leur terrain ne veulent pas rater l’occasion pour s’offrir une première victoire. Pendant ce temps, les Solimanais battus lors de la première journée, ne peuvent se permettre un nouveau pas au risque de se trouver mêlés au groupe des menacés.

H.R

Le programme

Bardo

14.30 : ST – CAB

Metlaoui

14.30 : ESM – ASS

Sidi Bouzid

14.30 : OSB – ESHS