Bélier

Ami Bélier, un conseil : ne prenez pas à la légère la remarque que vous fera aujourd’hui votre partenaire au sujet de promesses non tenues ! Et pour cause, cela ressemble fort à un ultimatum, pour ne pas dire une menace à peine voilée… Du coup, il serait temps pour vous de tenir vos promesses et autres résolutions.

Taureau

Couple, ne laissez pas les peurs et angoisses de votre partenaire ternir votre manière de voir les choses. Vous ne pouvez être à la fois son psy et son conjoint. Célibataire, n’essayez pas de tout maîtriser, ce n’est pas possible et ce n’est pas viable non plus. Cela développe chez vous une névrose.

 

Gémeaux

Vous idéaliserez sans doute très fort la relation amoureuse d’un point de vue philosophique. Mais vous manquerez totalement de sens pratique et vos déclarations d’amour sembleront si près des étoiles que vous apparaîtrez quelque peu utopique. Revenez à des considérations sentimentales pragmatiques.

Cancer

Ça ne va pas le faire ! Entre mauvaise humeur, indécisions, et nervosité, une instabilité sentimentale s’installe. Il est préférable d’oublier les rencontres pour le solo, et d’ailleurs vous n’en avez pas envie ! En couple, retenez des mots parfois trop cashs, ils peuvent heurter, sans le vouloir.

Lion

Ami célibataire, votre relation est en phase de construction ? Alors, utilisez les meilleurs matériaux possibles ; à savoir : de la sincérité en guise de colle, de la connivence en guise de ciment et de la passion en guise de briques. Concernant la peinture, mettez plusieurs couches de fidélité…

Vierge

Couple, le quotidien est le plus difficile à vivre, il nivelle les jours jusqu’à les rendre uniformes. Savoir être en couple, c’est leur donner à chacun un goût différent. Célibataire, vos critiques acerbes dissimulent mal des pointes de jalousie envers vos amis en couple. Un venin qui ne sert à rien.

Balance

Essayez autant que possible de ne pas vous montrer directif, car cela refroidira l’élu de votre coeur. Vos façons de voir les choses de la vie et de l’amour différeront sur bien des plans, mais il n’y aura rien d’insurmontable si vous acceptez que chacun puisse avoir son avis personnel sur ces sujets.

Scorpion

L’amour ne trouve pas sa place, la nervosité en prend trop. Entre Pluton, Mars, et Uranus, les planètes ne vous ménagent pas ! Écoutez une petite voix intérieure qui essaye de vous calmer, entendez-la, elle inonde de précieux conseils. Saturne et Neptune tentent la raison et la douceur, montez le son !

Sagittaire

Sachez bien où et avec qui vous mettez les pieds, et parfois les mains… Si vous êtes célibataire, ne faites pas votre entêté. Quand cela ne veut pas le faire, cela ne le fait pas… Si vous êtes en couple, au lieu de sermonner votre chéri, demandez-vous plutôt pourquoi il ou elle réagit comme cela.

Capricorne

Couple, gare à ne pas vous enchaîner dans les liens de la dépendance affective. L’autre n’est pas votre vie, il en fait juste partie, faites la distinction. Célibataire, la frustration vous entraîne vers une vision tronquée de la relation amoureuse. Vous aigrir ne fera qu’amplifier votre solitude.

Verseau

Ne dites jamais plus : « fontaine, je ne boirais pas de ton eau », car vous aurez vraisemblablement faux. Écoutez le message de la Lune en Balance vous invitant à savourer les joies affectives, au lieu de considérer ce sentiment qu’est l’amour de façon hautaine, comme s’il ne vous intéressait absolument pas.

Poissons

Les planètes ne sont pas très conciliantes avec les sentiments amoureux. En plus d’une humeur maussade, vous prenez tout au pied de la lettre ! Pour espérer une complicité, ce n’est pas terrible. Mais vous n’avez pas d’autre choix que d’assumer au mieux, en évitant de vous dérober à la moindre occasion.