La sélection nationale olympique dispute aujourd’hui à Brazzaville un round important sur le chemin de la phase finale de la CAN U23 face au Congo, qualificative aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Qualifiée au second et dernier tour des éliminatoires de la CAN U23, la sélection olympique s’apprête cet après-midi à disputer le match aller face au Congo Brazzaville.

Les tunisiens s’attendent à une forte riposte de la part des « Diables Rouges », le surnom donné à l’équipe nationale du Congo Brazzaville qui ne manque pas d’arguments à faire valoir sur son terrain. Mais Kanzari averti, va sans aucun doute opter pour une tactique prudente, tout en comptant sur la qualité technique de ses attaquants pour profiter des espaces cédés par les congolais pour aller en contre et surprendre leur adversaire.

Cette rencontre sera officiée par L’arbitre ivoirien Blaise Yuven Ngwa qui aura pour assistants Guy Elvis Noupoue et Rodrigue Mbélé. Quant au 4e arbitre, il sera Antoine Essouma, tandis que l’Ivoirien René Williams a été désigné commissaire du match.

Cette rencontre est prévue à partir de 15.30 (HT).

H.R