Lors de sa réunion tenue le 15 février 2022, l’Assemblée Générale Ordinaire de « ADVANS TUNISIE SA » a autorisé l’émission d’un ou de plusieurs emprunts obligataires sans recours à l’appel public à l’épargne, d’un montant global de 100 millions de dinars au cours des exercices 2022 et 2023. La Direction Générale d’ADVANS TUNISIE, a décidé d’émettre un emprunt obligataire pour un montant de 15 millions de dinars et ce, sans recours à l’Appel Public à l’Epargne.

Le montant nominal du présent emprunt est de 15 millions de dinars, divisés en 150.000 obligations de 100 dinars de nominal. Le montant souscrit de l’Emprunt Obligataire « ADVANS-2022-3 » fera l’objet d’une publication aux bulletins officiels du Conseil du Marché Financier et de la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis. Finance, intermédiaire en bourse et seront clôturés au plus tard le 15 juin 2022.

Ils peuvent être clôturés sans préavis dès que le montant est intégralement souscrit. ADVANS TUNISIE SA a décidé d’émettre cet emprunt dans le cadre d’une stratégie visant le renforcement de la structure financière de la société par la consolidation de ses ressources à moyen et long terme et ce, afin de soutenir le développement de son activité dans les meilleures conditions.