La Ligue Nationale de Football a tenu sa réunion le jeudi matin avec au programme l’examen des évènements ou plutôt des incidents ayant émaillé les première et seconde journées du Play Off. Des six clubs meublant ces joutes, seuls le Club Africain et le Union Sportive de Ben Guerdane s’en sortent à bon compte. Voici par ailleurs les sanctions décrétées par cette instance :
*Espérance Sportive de Tunis : Un blâme et 3 mille dinars d’amende pour récidive de jets de projectile lors du match EST-CSS (1ère journée).
*Etoile Sportive du Sahel : Un blâme et 1500 dinars d’amende pour allumage de flammes lors du match ESS-CSS (2ème journée).
*Union Sportive Monastirienne: Un blâme et 5 mille dinars d’amende pour récidive de jets de projectiles lors du match USMo-CA (1ère journée) et deux matches d’Interdiction de banc et 5 mille dinars d’amende pour Faouzi Benzarti pour comportement inconvenant à l’endroit de l’arbitre du même match.
*Club Sportive Sfaxien : Deux matches de suspension et une amende de 5 mille dinars pour Nabil Kouki pour attitude inconvenante à l’égard de l’arbitre du match EST-CSS (1ère journée).
Mohamed Sahbi RAMMAH