Chaque année à l’occasion de l’Aid, le rotary club Carthage la baie s’invite dans les services pédiatriques  de l’hôpital d’ enfants de Bab Saadoun pour une distribution de cadeaux aux jeunes malades hospitalisés.

Des peluches et des jouets ont été distribués, ce vendredi 29 avril 2022,  aux bébés et enfants du deuxième et troisième étage en présence de leurs parents qui étaient très reconnaissants. A chaque Aïd, le professeur Samir Boukthir, chef de service, Dr Thouraya  Ben Amara, Dr Sonia Mazigh Mrad et  Naoufel Labidi  voient le visage des enfants s’illuminer grâce à cette opération. Ils  apprécient aussi cette initiative qui égaye leur service.

« Nous avons essayé de faire régner la joie à l’occasion de cette fête bénie et redonner le sourire à des familles, notamment des enfants malades qui eux, ont perdu la brillance de leur sourire volé par la maladie. On  est persuadé qu’avec le soutien des associations comme la nôtre, on pourra atténuer un tant soit peu leur quotidien .Comme quoi il suffit parfois de peu de choses pour un petit rayon de bonheur.» a expliqué la présidente du Rotary Club ,Zeineb Aloulou.

Kamel Bouaouina