La cheffe du gouvernement Najla Bouden a reçu, hier soir, un appel téléphonique du Premier ministre algérien et ministre des Finances, Aimene Benabderrahmane, c’est ce qui ressort d’un communiqué publié sur la page officielle de la Présidence du gouvernement.
Au cours de cet entretien téléphonique, Aimene Benabderrahmane a félicité Najla Bouden pour son nouveau poste, en tant que première femme dans le monde arabe, nommée à la tête d’un gouvernement, lui souhaitant, par ailleurs, tout le succès dans sa mission.

De son côté, Najla Bouden s’est félicité des relations  » excellentes  » établies entre les deux pays », saluant « le soutien apporté par l’Algérie à la Tunisie en toutes circonstances
Elle a, par ailleurs,  réaffirmé la volonté  » continue  » de la Tunisie de développer la coopération bilatérale entre la Tunisie et l’Algérie.

Le Premier ministre algérien a,  pour sa part, souligné, « la volonté commune de renforcer la coopération entre les deux pays, au service des deux peuples frères ».

LIM